You are here

Qui est Myla Dalbesio ?

Le visage de la campagne « Odes to Curves » est l'Américaine Myla Dalbesio et ce n'est pas un hasard. Car même si Myla ne possède pas les « mensurations idéales » aux yeux du secteur de la mode, elle se sent bien dans son corps et cela se voit. Myla est mannequin et inspire des femmes du monde entier. Ce faisant, elle prouve que la beauté n'a rien à voir avec la taille de vêtements que l'on porte mais bien avec le fait de se sentir bien dans sa peau et d'oser être soi-même.

Une lingerie attrayante booste la confiance des femmes et les rend encore plus belles. Voilà ce dont est convaincue PrimaDonna, depuis 150 ans. Une parure de lingerie mode, sexy ou branchée qui offre à la poitrine une qualité de maintien impeccable est donc la meilleure façon de rendre hommage à vos courbes et à votre féminité.

Le visage de la campagne « Odes to Curves »

Dans notre petite vidéo, Myla explique qu'elle aura toujours des hanches plus larges et une poitrine plus forte qu'un mannequin « classique ». Alors que cela l'a longtemps fait douter d'elle-même, aujourd'hui, elle est le visage de la campagne PrimaDonna « Ode to Curves ». Avec Myla, nous voulons faire passer un message clair : notre lingerie veut célébrer les femmes naturellement rondes. Les rendre encore plus belles, sublimer leur féminité et leur donner la confiance qu'elles méritent. Car toutes les femmes à la poitrine généreuse méritent une lingerie sexy et branchée qui leur offre un soutien et une qualité de maintien impeccables.

Alors faites comme Myla : mettez vos doutes de côté, soyez fière de votre corps et de vos formes.

Find a store